Collection: Conditions d’utilisation mobile

Zyrola

Dernière mise à jour : 3 août 2025

Le service de messagerie mobile Zyrola (le « Service ») est opéré par Zyrola (« Zyrola », « nous », ou « notre »). En utilisant ce Service, vous acceptez les présentes conditions générales (« Conditions Mobiles »). Nous pouvons modifier ou interrompre le Service ou l’une de ses fonctionnalités à tout moment, sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes Conditions Mobiles à tout moment. Le fait de continuer à utiliser le Service après la date d’effet de telles modifications constitue votre acceptation de ces modifications.

En consentant au service de messagerie SMS/textes de Zyrola, vous acceptez de recevoir des messages SMS/textes récurrents de la part de Zyrola et en son nom, via votre opérateur mobile, au numéro de téléphone que vous avez fourni, même si ce numéro est inscrit sur une liste d’exclusion téléphonique nationale ou locale. Ces messages peuvent être envoyés à l’aide d’un composeur automatique ou de toute autre technologie. Les messages promotionnels peuvent inclure des offres spéciales, des promotions, ou d’autres messages marketing (par exemple, des rappels de panier).

Vous comprenez que vous n’êtes pas obligé(e) de vous inscrire à ce programme pour effectuer un achat, et que votre consentement n’est pas une condition à l’achat d’un produit chez Zyrola. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas l’utilisation du Service, mais vous êtes responsable de tous les frais liés à la messagerie texte imposés par votre opérateur mobile. La fréquence des messages peut varier. Des frais de message et de données peuvent s’appliquer. Veuillez consulter votre forfait mobile et contacter votre opérateur pour plus d’informations. Vous êtes seul(e) responsable de tous les frais liés aux messages SMS/textes, y compris ceux imposés par votre fournisseur mobile.

Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Pour cela, envoyez simplement le mot-clé STOP à Zyrola, ou cliquez sur le lien de désinscription (lorsqu’il est disponible) dans un message texte. Vous recevrez alors un message de confirmation unique de votre désinscription. Aucun autre message ne vous sera envoyé, sauf si vous en faites à nouveau la demande. Si vous êtes inscrit(e) à d’autres programmes de messagerie mobile de Zyrola et que vous souhaitez également vous désinscrire, vous devrez le faire séparément pour chaque programme, sauf disposition contraire prévue par la loi.

Pour toute assistance ou demande d’aide concernant le Service, envoyez le mot-clé HELP à Zyrola, ou écrivez-nous à l’adresse : elisaariane60@gmail.com.

Nous pouvons à tout moment changer le numéro court ou le numéro de téléphone utilisé pour ce Service et vous en informerons. Vous reconnaissez que tout message (y compris une demande STOP ou HELP) envoyé à un ancien numéro ou numéro court modifié pourrait ne pas être reçu, et nous ne pourrons être tenus responsables de la non-prise en compte de votre demande dans ce cas.

Les opérateurs mobiles prenant en charge ce Service ne sont pas responsables en cas de messages retardés ou non délivrés. Vous vous engagez à nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous changez de numéro, vous devrez vous réinscrire avec le nouveau.

Dans la mesure permise par la loi, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables des échecs, retards ou erreurs dans la transmission d'informations via le Service, ni des décisions que vous pourriez prendre ou ne pas prendre en vous fondant sur ces informations.

Nous respectons votre vie privée. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Aucun produit trouvé
Utilisez moins de filtres ou supprimer tout